Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créalo's
créalo's
Archives
25 février 2009

Art Clay: les coulisses

Workshop art clay silver: voici les "coulisses"...

fevrier_2008_025Hé oui, c'est mon atelier...mais c'est aussi le vôtre!!!
C'est là que vous travaillerez le jours où vous viendrez vous essayer à cette technique magnifique.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez venir faire votre propre bijou en argent.

Je travaille avec des groupes entre 2 et 4 personnes.
Si vous voulez malgré tout venir avec plus de personnes (par exemple lors d'une soirée enterrement de vie de jeune fille...!!!), je ferai appel à une collègue pour vous soutenir dans votre travail...question que chacune puisse obtenir THE bijou en argent dont elle sera fier!!!




Je vous attend donc...!!!!!! fevrier_2008_028

Publicité
Commentaires
B
Et bien, ça ressemble déjà drôlement à un atelier de professionnel!<br /> Il ne manque plus que les élèves qui j'espère pour toi viendront nombreux.<br /> Smacks. Co.
Publicité
créalo's
Newsletter
Publicité