Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créalo's
créalo's
Archives
6 décembre 2011

Marché de Noël à la Tartine, à Lasne

Bonjour à tous...

Bientôt Noël, et son lot de marchés en tout genre, dans tous les coins du pays!!

Hé bien, moi aussi, je m'y met...

Je serai, avec bien d'autres créateurs, à la Tartine, à Lasne

ce dimanche 11 décembre, de 10h00 à 18h00.

(En face de l'église de Lasne. Parking aisé)

L'occasion aussi de rencontrer de nombreuses Mom's... qui vous montreront de quoi elles sont capables ;-))

 

Seront de la partie:

ARTEZINE

BBDJ

BYLILI

CRéALO'S

DUBOIS-SAVEUR

FARFADET

GEO7ZEN

HARICOT MAGIQUE

JUGGLE ANGELS

LA PETITE BROCANTE

L'INSTANT CHOCOLAT

LITTLE VINTAGE LOVERS

MAILLART STEPHANIE

ODE DIFFUSION

PLANET ELILA

123 HELICO

REV'IN

SOCKALIA

...et vous bien sûr ;-)))

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
créalo's
Newsletter
Publicité