Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créalo's
créalo's
Archives
27 octobre 2008

Atelier avec 10 gr de pâte

Ce samedi, Catherine et Hélène sont venues faire des bijoux...voici ce qu'elles ont fait avec seulement 10 gr de pâte d'argent!!!

cath_et_LN

pendentif_cath


pendentif_LN


Chacune est repartie avec une bague, un pendentif et une paire de boucles d'oreille...magnifiques!!!

bague_catherine      bague_LN2
Merci en tout cas à vous deux pour votre enthousiasme à l'atelier, et face au résultat...vous pouvez en être fières!!!





                                                                                                                                                                                                                                                         BO_LN

BO_catherine

Publicité
Commentaires
P
coucou...<br /> Très beau ce que tu fais...<br /> Continue mon <3
M
waouw, c'est splendide ! <br /> Merci pour ton commentaire !!! c'est encourageant !
J
je mets un commentaire qui n'a rien à voir avec les objets, mais c'est juste pour te dire que j'aime beaucoup les nouvelles couleurs de ton site!!!!<br /> Il y a juste le "bleu plus foncé" que je ne vois pas très bien... <br /> Bonne continuation!!!
Publicité
créalo's
Newsletter
Publicité