Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créalo's
créalo's
Archives
20 novembre 2007

Bague en résine...enfin finie!!!

art_clay_015art_clay_011

Enfin...la formation à l'utilisation de la résine colorée sur de l'argent m'a permis de terminer cette bague...que j'aime beaucoup !!

Cette technique est relativement simple, mais demande beaucoup de patience, car il faut travailler en couches successives, et laisser sécher quelques minutes sous des UV avant de passer à la couche suivante.

Le mieux est sans doute de faire deux ou trois bijoux en même temps, pour ne pas avoir l'impression d'attendre...question d'organisation!

Je proposerai cette formation dès janvier au sein de l'atelier. Il faudra compter une journée de travail...la matinée pour faire le bijoux en Art Clay Silver et le cuire, le reste de la journée pour la mise en place de la résine...quel patience, mais quel bonheur de voir le résultat !!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette bague par son contraste de couleur, ce rouge est vraiement magnifique ! Merci beaucoup pour ton message, je me remets au travail petit à petit, les nouveautés vont bientôt fleurir ... A très bientôt ;o) !<br /> Mariane S.
R
Bravo bravo ! elle rend super bien ! super chouette ! :)!<br /> <br /> Véro
Publicité
créalo's
Newsletter
Publicité