Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créalo's
créalo's
Archives
22 septembre 2007

Des photos, encore et encore...

art_clay_009bis

Voilà encore une photos de ce que je viens de créer. Un pendentif recto/verso...bien pratique quand on sait ce que coûte la matière première...!!!
Les autres sont mises dans l'album.

J'adore cette matière, et je pense tout bientôt commencer les ateliers chez moi.

Les dates (dès qu'il y en aura..!!!) seront mises sur ce blog.
En attendant, je vais refaire une commande de pâte, question de mettre en forme tous ce que j'ai comme modèles en tête!!!

Publicité
Commentaires
A
Je découvre la pâte d'argent et je trouve vos creations superbes!!!
A
C'est très joli !!!
S
Bien vu de toi ;o)<br /> <br /> Très très beau en tout cas, vas-y , défoules-toi.<br /> <br /> Sylveryn
Publicité
créalo's
Newsletter
Publicité